+ Les générateurs à haute tension connectés à un automate pour visualiser un défaut différencié de non-alimentation du générateur ou de la chaîne d’ionisation > Il existe de nombreux générateurs à haute tension capables d’alerter l’automate d’un dysfonctionnement différencié de non-alimentation ou dans la chaîne d’ionisation :
+ Les générateurs à haute tension connectés à un automate pour détecter un échauffement anormal de la chaîne d’ionisation >>>
Une surcharge thermique du générateur à haute tension provoque une coupure immédiate de la haute tension de sortie protégeant ainsi les produits, le système d’ionisation ainsi que les composants de la machine contre les dégâts possibles. Le générateur à haute tension EN 9 SINE est pourvu de cette fonction et peut accueillir jusqu’à 4 électrodes ou barres antistatiques.
+ Les générateurs à haute tension connectés à un automate permettant de détecter des étincelles sur les connecteurs de la haute tension ou sur les appareils d’ionisation raccordés >>>
Lorsqu’une étincelle éclate, alors le générateur à haute tension MULTISTAT PLUS se disjoncte, il comporte un circuit permettant de surveiller les départs d’étincelles. Ce générateur est équipé de 6 sorties pour brancher autant d’électrodes ou de barres antistatiques.
+ Les générateurs à haute tension connectés à un automate pour détecter une surconsommation du générateur à haute tension >>>
En permanence la haute tension et l’état de charge sont surveillés en sortie. Un signal est envoyé à l’automate si une consommation anormale du générateur à haute tension EN 1 DC est détectée. Selon le modèle, le générateur à haute tension EN 1 DC est équipé de 2 ou 6 sorties pour y brancher autant d’électrodes ou de barres antistatiques.
+ Pour en savoir plus sur les autres options des générateurs à haute tension HAUG >>>
Vous pouvez nous contacter au 05 57 34 14 80 (ligne directe) ou par mail à contact@amg-solution.com. Nos experts sont des spécialistes de l’électricité statique qui sauront vous accompagner sur tous vos projets.